Aslania

“Is sex dirty? Only when it's being done right.”― Woody Allen

Sodomie et Femdom : comment faire ?

La sodomie

Une sodomie est un rapport sexuel consistant en une pénétration anale du ou de la partenaire généralement avec le pénis ou à l’aide d’un objet en remplacement du pénis. C’est une pratique très controversée, bien que couramment pratiquée de tout temps. Elle est appréciée par les uns et diabolisée par les autres.

Pour une sodomie réussie, il faut avant tout un accord volontaire et éclairé de votre partenaire. Vous devez oublier tout ce que vous avez pu voir dans des vidéos pornographiques. Pour pratiquer la sodomie, il faut une bonne préparation physique, mais également psychologique. En effet, les femmes qui refusent cette pratique ont en général peur de la douleur ou des blessures, où sont réticentes du fait que cet orifice soit destiné à la base à l’évacuation des selles.

Il faut donc une bonne préparation psychologique pour éviter qu’elle ait peur durant l’acte et se contracte. Elle vous donnera ainsi facilement son accord ce qui contribuera à la détente musculaire et à une sodomie facilitée et sans douleur.

Après cette préparation psychologique suit la préparation physique. C’est tout un processus et vous devez prendre le temps d’apprêter votre partenaire à vous recevoir. Durant les préliminaires, vous pouvez commencer par caresser avec votre langue ses fesses, son sillon inter-fessier et son anus, mais très légèrement. Sans forcer, tout en lubrifiant de votre salive, vous stimulez son anus. Votre langue se fera de plus en plus dure, et avec l’aide de votre partenaire qui exercera de petites poussées, vous essayerez de la pénétrer avec votre langue.

Dès que vous la sentez excitée et désireuse, lubrifiez bien un de vos doigts puis caressez-la. Vous pouvez ensuite commencer à introduire délicatement ce doigt dans son anus. Faites le tourner délicatement comme pour en faire tout le tour. Prenez soin d’écouter et de suivre les indications de votre partenaire pour un plaisir partagé. Marquez une pause à chaque progression de votre doigt pour lui laisser le temps de s’habituer à cette intrusion.

À ce moment, vous pourrez la pénétrer. Présentez-vous à l’entrée de son anus et poussez dedans tout doucement en prenant soin d’écouter votre partenaire. Marquez de petites pauses pour que son canal anal s’habitue doucement à ce corps étranger. Une fois totalement à l’intérieur, marquez à nouveau une longue pause. Il ne faut surtout pas commencer immédiatement les mouvements. Laissez-la s’imprégner de votre présence. Puis faite mine de vous retirer et rentrez à nouveau.

Le femdom

Le femdom est une pratique sexuelle où une femme exerce une domination. Une composante du femdom est la pénétration d’un homme par une femme. Il existe de nombreux gadgets qui permettent cela, ce sont les god ceintures, le Plug anal ou le chapelet anal. Il faut faire attention à quoi introduire dans l’anus sous peine de le voir bloqué.

En effet, utilisez uniquement des objets dont la base est plus volumineuse que la partie à introduire. Aussi, utilisez des objets lisses pour éviter des lésions sur la muqueuse anale. Il faut également une lubrification abondante puisque contrairement au vagin, l’anus ne se lubrifie pas tout seul.

simone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page