J’ai toujours eu une mauvaise relation avec mon vagin. Se raser en bas a toujours été un défi pour moi. J’avais des entailles, et ça me démangeait incroyablement après, au point que mon sexe ne se sentait plus bien et que je n’avais pas envie de faire l’amour sur le moment. Je sais que certaines femmes aiment se raser, j’ai toujours pensé que c’était une corvée.
J’avais la mentalité que je devais répondre à certaines normes pour plaire à mon partenaire
Je détestais mon corps et je n’étais pas sûre de ce que penserait mon partenaire s’il me voyait avec des poils pubiens.
Le plus fou, c’est que je n’ai jamais eu de discussion avec aucun de mes partenaires à ce sujet. Aucun de mes partenaires n’en a jamais parlé. Toutes mes insécurités venaient de ce que la société ressentait envers les femmes qui ont des poils en bas.
J’étais intriguée de comprendre pourquoi les poils pubiens ne dérangeaient pas les hommes finalement. On m’a appris que les hommes détestent les poils corporels des femmes, en particulier les poils pubiens. J’avais toujours entendu que les hommes n’aimaient pas les poils pubiens puisque ça faisait sale et négligé. La société me faisait me sentir dégoûtante.
Mon expérience avec mes poils pubiens et les hommes : une belle découverte
J’ai eu une prise de conscience lors d’un moment intime avec un de mes partenaires, après ne pas m’être raser le maillot et mon vagin pendant plus d’une semaine. J’ai essayé d’arrêter le moment, de peur d’être gênée qu’il pense que je sois dégoûtante et repoussante parce que je ne m’étais pas rasée. Cependant, il m’a dit que ça ne le dérangeait pas et qu’il aimait bien ça. Quelle fut ma surprise quand j’entendis cela. Moi qui avais toujours pensé que les hommes voulaient lécher une chatte vierge de tous poils. Mes poils les excitaient.
Certains de mes partenaires par la suite ont dit qu’ils aimaient me lécher avec mes poils pubiens parce que c’était doux, d’autres ont dit que c’était une caractéristique qu’ils aiment chez une femme et que les poils pubiens représentaient le signe d’une maturité sexuelle. Un jardin bien fourni serait donc plus apprécié des mâles qu’un ticket de métro. En effet, les poils pubiens seraient aphrodisiaques et joueraient un rôle essentiel dans une sexualité épanouie.
J’ai toujours su que se raser les poils pubiens était un choix, mais j’ai appris que c’est un choix que je suis la seule à pouvoir faire pour moi-même. Je contrôle mon corps et je fais ce qui me rend confortable et heureuse.
À l’avenir, si mon partenaire me disait que je devais me raser pour lui, je ne le ferais pas puisqu’il y a d’innombrables hommes qui ne craignent pas une petite touffe. Un homme qui exigera de vous que vous soyez épilée pour lui plaire ne vous aime pas. Car s’il s’arrête à un détail physique, il est plus branché sur les apparences que sur vos qualités humaines.