C’est l’une de ces positions sexuelles qui peuvent vous faire vous sentir instantanément comme une star érotique coquine et délicieuse dans votre propre film maison. C’est une position que vous pouvez intégrer sans quitter votre domaine de confort. Les oiseaux le font, les abeilles aussi. Et les humains aiment certainement le sexe en levrette.
Qu’est ce que c’est que la levrette ?
La levrette est le nom d’une position sexuelle dans laquelle un partenaire (celui qui doit être pénétré) est à quatre pattes, la tête droite et le cul tourné vers l’avant de l’autre partenaire (qui va faire la pénétration).
Le terme vient de l’idée que c’est ainsi que les chiens (ou les animaux en général) font pendant leurs relations sexuelles. Cependant, cette position n’est pas seulement réservée aux chiens.
Presque tous les mammifères se positionnent naturellement en “levrette” car cela permet la pénétration la plus efficace et des orgasmes incroyables en raison de la façon dont les partenaires sont positionnés pour la friction, la vitesse de mouvement et les frappes “spots”.
Conseils pour des sensations plus profondes
Si vous prévoyez d’adopter cette disposition, vous devez penser à l’endroit où vous allez l’appliquer. Vous pouvez installer des oreillers sous vos mains et vos genoux ou faites-le sur une surface douce comme un lit.
Mettez-vous en position et commencez à insérer le gland du pénis (ou même un jouet, si c’est votre truc). Taquinez-la d’abord et mouillez-la pour que celui-ci puisse entrer encore plus facilement.
Cela dépend de la sensation que vous recherchez et de la vitesse que votre partenaire aime. Vous pouvez alterner entre des coups rapides et des coups lents. En pénétrant, vous pouvez aller lentement, de sorte que votre petite amie ressente chaque centimètre, petit à petit ou, tant qu’il y a suffisamment de lubrifiant, vous pouvez déplacer ses fesses vers vous et entrer plus brusquement.
Faire preuve de créativité
De nombreux couples aiment la levrette en raison de la souplesse supplémentaire que cela leur offre. Ils peuvent être très créatifs car, si vous faites l’amour avec une femme, non seulement son vagin s’ouvre en bas, mais son beau derrière dépasse probablement et appelle à être touché.
Tant que vous en avez déjà discuté, vous pouvez inclure dans la levrette la pénétration anale avec un doigt et un peu de lubrifiant. Commencez par frotter doucement l’ouverture anale tout en poussant. Si votre partenaire apprécie particulièrement la sensation, elle vous le fera savoir. Une fois que l’anus est plus ouvert, commencez à insérer lentement votre majeur ou votre pouce tout en vous tenant à ses fesses.
Lorsque vous êtes en position levrette, vous avez tous les deux les mains libres. Le partenaire peut utiliser le sien pour caresser les seins de sa copine, frotter son clitoris, tandis que cette dernière peut utiliser un vibrateur pour plus de stimulation, tout en lui caressant les testicules.
Les possibilités de faire preuve de créativité sont pratiquement infinies avec cette position astucieuse.