Je suis mannequin et je viens de signer un contrat avec une agence de mannequinat qui se trouve à plusieurs kilomètres de chez moi. Pour me faciliter les déplacements, l’idéal serait que je déménage dans un appartement proche de mon lieu de travail. D’ailleurs, cela fait un moment que j’envisage de quitter cette ville et de me changer un peu les idées. Ma rupture avec mon ex ne me rend pas vraiment heureuse. En plus je me sens un peu trop seule, j’ai besoin de nouvelles aventures, de prendre des risques. Et le meilleur moyen d’entamer une nouvelle vie serait bien évidemment de changer de ville. C’est vrai qu’avec mon ex, on a été ensemble que huit mois. Mais pour moi, ça représente beaucoup. Je ne jamais été une fille sage.
L’aménagement
J’ai finalement trouvé un appartement plus ou moins luxueux à quelques mètres de l’agence qui m’emploie. Il s’agit d’un bel immeuble de plusieurs étages. Je suis logé au troisième. Heureusement que je ne vis pas que du mannequinat, car je n’aurais pas été en mesure de m’offrir un tel luxe. Mes activités nocturnes constituent la source majeure de mes ressources financières. N’allez pas croire que je me prostitue, je dirai plutôt que j’aide les autres à assouvir leurs fantasmes en me servant de mes charmes.
Rencontre de mon voisin italien
Sur mon palier, il y avait un deuxième appartement. Ce dernier était habité par un type assez étrange et peu bavard. Il porte une barbe de trois jours qui lui va très bien. Il n’avait pas l’air très costaud, mais il dégageait un certain charisme. Dans tous les cas, il ne semblait pas très net. Si je me fie à son accent, il devrait probablement être un Italien.
Nous nous sommes rencontrés une ou deux fois dans l’ascenseur, et en bons voisins, nous nous sommes échangé la politesse. C’est d’ailleurs à ces moments-là que j’ai réalisé que mon voisin sentait très bon. Son parfum ne me laissait pas indifférente. Mais, il n’était pas question je me laisse aller à mes envies.
La visite de mon voisin
Il y a alors ce jour où j’étais tranquillement en train de me doucher chez moi et j’entendis soudain sonner à ma porte. Je n’avais laissé mon adresse à personne, donc je ne m’attendais à aucune visite. Par conséquent je décide d’ignorer la sonnerie. Quelques secondes plus tard, le même bruit se fit entendre et cette fois-ci avec plus d’insistance. Je me sentis alors dans l’obligation d’interrompre ma douche et d’aller voir qui est était mon visiteur inattendu.
J’enroule ma serviette autour de ma poitrine, l’eau dégoulinant encore sur mon corps, je traverse la pièce jusqu’à la porte. À ma grande surprise, c’était mon voisin italien. Il se tenait devant ma porte avec un bol couvert à la main. Dès que je j’ouvre la porte, il se figea sans mot dire, les yeux rivés sur ma poitrine légèrement recouverte par ma serviette.
J’avais compris que je lui faisais de l’effet. Alors je l’invite à entrer, ce qu’il fit sans détourner son regard une seule fois de ma poitrine. Pour lui permettre de regarder de plus près, je laisse échoir ma serviette.
Je fais une fellation à mon voisin italien
Les choses sont allées très vite. L’instant d’après, j’étais à genoux devant lui avec sa grosse verge dans ma bouche. Il n’était pas très costaud certes, mais sa bite était immense. Je ne m’y attendais pas. Je la recouvre de ma salive pour mieux l’enfourcher au fond de ma gorge.
Malheureusement, je ne suis pas parvenue à avaler toute sa bite, tellement elle était longue. Le plaisir de lui faire une fellation était grand, sa bite était si délicieuse que je n’arrivais plus à m’arrêter. Le fait qu’il gémissait m’excitait encore plus. Tantôt, il se courba pour caresser mes seins avec sa main douce. Je hurlais de plaisir. J’étais loin d’imaginer que le plaisir ne venait que de commencer.
L’ultime cunnilingus
Je n’avais pas eu le besoin de me déshabiller. J’étais déjà toute nue avant l’arrivée de mon voisin. En plus, je venais de prendre un bain, ma chatte était donc fraiche pour être broutée. Mon voisin me renverse sans surprise sur le canapé qui se tenait au milieu du salon. Alors que ses doigts parcouraient mon corps et mes seins, sa langue visitait ma chatte toute mouillée.
Mine de rien, il savait s’y prendre avec sa langue. Il la retournait dans tous les recoins de ma chatte. Le plaisir que je ressentais était sans précédent. En plus de sa langue, il enfonça lentement un doigt dans ma chatte. J’avais soudainement eu envie d’uriner de toutes mes forces. Je venais de jouir sous les coups de langue de mon voisin italien dont j’ignorais même le nom.