Depuis des milliers d’années, faire l’amour avec son ou sa partenaire ne se résume plus à une simple pénétration. Non ! Faire l’amour va bien au-delà de ça. Ce moment d’intimité est une occasion pour les deux partenaires de prendre du plaisir qu’ils ne peuvent retrouver ailleurs. L’humanité en général étant un éternel insatisfait, va très tôt chercher d’autres techniques pour agrandir davantage son désir charnel. Parmi elles l’on retrouve la fellation.
Elle n’est pas une pratique nouvelle. Elle se pratique depuis plusieurs millénaires, seulement qu’elle était réservée à une classe d’hommes et de femmes et n’était pas pratiquée par la grande masse. Cependant, les choses ont changé depuis l’avènement de notre ère et elle se pratique par tout le monde. Il n’y a plus de distinction entre les générations pratiquantes. Pour certains, cela est une chose normale par contre pour d’autres, c’est un acte malsain qui ne doit pas être encouragé dans la société. En lisant cet article, vous serez dorénavant situé sur le choix à faire.
LA FELLATION, C’EST QUOI AU JUSTE ?
Elle est un ensemble de procédés érotiques qui consistent pour une personne à prendre le pénis de l’homme et le sucer délicatement jusqu’à ce que ce dernier ressente un vif et réel plaisir. C’est une technique qui réclame un peu de concentration de la part de la personne qui le fait. Sinon à la moindre inattention, cette dernière peut causer de graves blessures à son vis-à-vis avec ses dents. Cela va sans dire que seules la langue et les lèvres sont indiquées pour exécuter une fellation parfaite. Par ailleurs, cette action peut amener l’homme à éjaculer son liquide précieux. Pour ceux qui sont plus résistants et endurants, cela peut constituer un tremplin pour le passage à l’acte proprement dit qu’est la pénétration.
Cependant, il ne serait pas du tout judicieux de se lancer dans une pratique dont on ne sait rien ni de ses bienfaits ni des probables dangers qu’elle peut faire courir.
LES AVANTAGES À ÊTRE UN FELLATEUR
Tout d’abord accepter le faire est une grande marque d’amour pour son partenaire. C’est aussi la démonstration d’une marque de confiance à celui qui accepte qu’on lui pratique cela. Au cours de cet acte, il faut souligner que l’élément qui est utilisé pour créer la douceur est la salive.
En effet, nombreuses études révèlent que la salive qui est sécrétée peut constituer une barrière contre les corps étrangers. Plus elle est abondante plus elle est efficace. De plus, elle participe dans le même temps aux bons fonctionnements des gencives et apporte une meilleure santé aux dents. Grâce aux différents éléments qu’elle renferme, son passage dans l’œsophage le rend plus propre. Parlant du renforcement du couple, la fellation est une pratique qui peut vous permettre de briser la monotonie qui règne dans le couple. Faire l’amour d’une seule façon ne peut qu’amener le couple à la ruine. Quand bien même il est vrai qu’avaler le sperme de son homme à la suite d’une fellation n’est pas chose agréable, il n’en demeure pas moins qu’on gagne des bénéfices à le faire.
Sur le plan de la santé, les scientifiques s’accordent de plus en plus sur le fait qu’avaler ce liquide ne fera que renforcer votre système immunitaire. Grâce aux nombreux nutriments qu’il renferme, vous serez éloigné de plusieurs maladies même certains cancers qui font ravage de nos jours. La joie de vivre et la beauté feront partie intégrante de votre vie si vous faites de cette pratique votre préférée.
LES DANGERS DE LA FELLATION
La pratique de la fellation peut s’avérer dangereuse et même mortelle lorsqu’on le pratique avec un partenaire dont on n’est pas sûr de son hygiène. Pour la simple raison que l’on peut être infecté par des microbes présents sur cette partie sensible du corps. Pire encore, le sperme bien vrai qu’il renferme des éléments nutritifs pour l’organisme. Il n’en demeure pas moins qu’il peut être composé d’éléments nuisibles pour ce même organisme. Le fellateur, c’est-à-dire la personne qui pratique la fellation peut attraper des maladies virales ou des maladies sexuellement transmissibles communément appelées MST de la part de celui à qui il fait l’acte si ce dernier est un porteur bien entendu.
Sachez donc que ce n’est pas par la pénétration seule que l’on peut choper le VIH et les MST. Il est également possible par la bouche. Le risque est encore plus grand lorsque le fellateur a une plaie dans la bouche. Par ailleurs cette pratique peut être vue comme une humiliation par le fellateur si c’est ce dernier qui est toujours obligé de le faire lors de chaque relation intime. Un sentiment d’avilissement ne va pas tarder à naitre chez lui entrainant ainsi des problèmes dans le couple.
Sur un autre plan en l’occurrence celui de la spiritualité, il faut dire que pratiquement toutes les grandes religions ne conseillent nullement à aucun de ses pratiquants d’aller à cet acte. Toutes les saintes Écritures ne trouvent aucun bien à faire une chose pareille. Au contraire, elle est proscrite, car elle est un moyen de souillure pour l’homme en général.