Pour éviter que la flamme du désir ne s’éteigne, plusieurs couples n’hésitent pas à mettre en branle leurs fantasmes. La femme se prête ainsi au rôle de dominatrice et l’homme, au dominé au lit. Cependant pour bien réussir cette partie de plaisir, des tenues sont faites pour l’occasion. Dans le placard d’une bonne dominatrice, il faut nécessairement des vêtements en cuir, en latex et en vinyle. Les couleurs dominantes doivent être le noir de préférence. Mais le rouge aussi peut faire l’affaire.
Des bottes et talons pointus
Commençons par les pieds ! La femme dominatrice doit mettre des bottes avec des talons bien pointus. Cela se marie bien avec les cuissardes. Mais dans tous les cas, les talons jouent un rôle très important. Le simple bruit des semelles réveille sa libido. À chacun de vos pas, il sera de plus en plus excité surtout quand il est immobilisé avec les yeux bandés.
Une lingerie en cuir
Parlons maintenant du dessous. Une femme dominante se fait remarquer en majeur partie par sa lingerie en cuir. Cela ne peut qu’amplifier le désir chez votre homme, mais il ne pourra rien faire, car c’est vous qui menez la danse. Faites monter le suspens autant que vous pouvez, cacher votre slip ou votre string d’un jean court en forme de culotte serait parfait. Ensuite, dans le feu de l’action, déshabillez-vous lentement de façon coquine.
D’un autre côté, vous pouvez choisir de mettre des bas pour couvrir vos cuisses. C’est une arme secrète qui peut se révéler être une bonne idée surtout en hiver. Les bas peuvent être portés simplement ou être attachés par une jarretelle. Enfiler les bas peut s’avérer avantageux dans le sens où ils renforcent votre allure de dominatrice. En dessus du bas, il est recommandé de mettre une jupe assortie genre tailleur, de taille courte laissant entrevoir le dessous chaque fois que vous vous abaisserez.
Vous l’aurez donc compris, l’idée c’est de l’exciter au maximum en jouant sur chaque détail.
Décolleté, gant, cagoule et les petits accessoires de dominance
Allons un peu plus haut vers la poitrine. Un léger décolleté ou un bon corset mis en dessous d’une chemisette serait déjà parfait. Vous pourrez même aller plus loin avec une robe fourreau de taille courte de couleur noire sur une guêpière complète noire et une chaussure de haut talon. Avec ça, une chose est sûre, la soirée risque d’être chaude. N’hésitez pas à miser sur des talons bien hauts. Plus ils sont hauts et plus vous aurez l’air d’une grande et vraie dominatrice. Vous pouvez aussi opter pour un style de femme d’affaires qu’on peut aussi qualifier de femme de caractère en vous mettant dans un tailleur intégral.
Vous n’êtes pas obligé, mais si vous désirez monter un peu plus la pression chez votre homme sans toutefois lui faire peur au point où sa tension grimpe, le port des gants à la main et une cagoule pour masquer en partie le visage, rendraient votre accoutrement plus complet. Mais à condition que les gants soient en cuir noir et la cagoule en latex. Par contre, si la cagoule ne vous tente pas trop, vous avez le choix d’opter pour des petites lunettes à verre courtes.
Une ceinture à la hanche s’avère indispensable pour y accrocher certains accessoires à ne pas négliger pour affirmer comme il se doit, votre dominance
Ces accessoires vous donnent plus de crédibilité, ainsi vous pourrez lui faire exécuter vos ordres, après tout c’est vous la dominatrice ! Il est un peu rebelle ? Une petite cravache ou un petit fouet sur les fesses ou sur les mamelons remettront très vite les choses sur les rails. Les menottes serviront à le rendre immobile dans la posture que vous aurez décidé qu’il soit. Mais il est recommandé qu’il soit en position assise ou couchée, car debout, il pourrait vite se fatiguer, ce qui ne vous arrangerait pas. Gardez en tête que c’est vous qui avez le pouvoir à cet instant. Alors, ne vous privez pas de ce moment qui vous appartient. Prenez tout le temps qui vous convient pour bien jouir de cet instant unique.