La fellation est une pratique sexuelle consistant à stimuler le pénis de votre partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. Elle peut être pratiquée comme préliminaire ou pour faire aboutir à l’orgasme. Les hommes en général s’accordent à dire que les meilleures fellations sont les plus courtes.
Même si elle est la gâterie préférée des hommes elle respecte le dicton selon lequel « l’excès en toute chose nuit ». En effet, pour pratiquer une bonne fellation, il vous faut une excellente maîtrise de vos dents, de votre bouche, de vos lèvres, de votre déglutition, mais aussi de votre respiration dans les cas où vous effectuez une gorge profonde. Il n’est pas aisé de garder un contrôle total de tous ces éléments pendant de nombreuses minutes. La fatigue se fait vite ressentir.
À un moment, vous serez épuisées et les hommes le sentent presque immédiatement
Par exemple quand vous ne maitrisez plus vos lèvres afin de bien couvrir vos dents, ils sentent très vite vos dents sur leur érection. Et vous comprendrez aisément que cela peut être très désagréable et aura tendance à retarder l’arrivée de l’orgasme plutôt que le contraire.
Il ne s’agit pas d’une course d’endurance, mais plutôt d’une course de vitesse
Vous devez vous atteler à user de tous les moyens pour faire venir votre homme le plus rapidement possible. Plus vous prendrez du temps, plus vous vous fatiguerez et plus vous aurez du mal à simplement donner du plaisir à votre homme. Vous aurez moins de contrôle sur ce que vous faites et ce moment qui devrait être un moment de plaisir partagé deviendra une tâche ardue pour vous et un supplice pour votre homme.
Quand vous faites une fellation à votre homme, il veut aussi que vous preniez du plaisir
Que cela soit un moment de plaisir partagé. Donc comprenez que faire durer la fellation au point de s’en décrocher la mâchoire ne procure pas plus de plaisir à votre homme. Au contraire, il ne prend aucun plaisir à vous voir vous démener avec difficulté et douleur avec son érection dans votre bouche en essayant de lui donner du plaisir au détriment du vôtre.
Même si c’est un vrai boulot, qui ne s’appelle pas « Blow job » en anglais pour rien, le secret de cette pratique ne réside pas dans la durée mais plutôt dans la technique. Quelques points cruciaux sur lesquels il faut insister ; en tout premier lieu le contact visuel qu’il faut garder le plus longtemps possible. Il fait grimper l’excitation en flèche. C’est une valeur sûre que votre homme appréciera certainement. Il faudra aussi contrôler votre déglutition afin de laisser dans votre bouche une quantité suffisante, mais pas excessive de salive permettant de bien lubrifier et faciliter les mouvements sans pour autant baver sur votre homme. Certes certains hommes aiment cette sensation mais pas tous. Un autre atout serait de bien discipliner vos dents afin de ne pas occasionner un inconfort à votre homme.