Aslania

“Is sex dirty? Only when it's being done right.”― Woody Allen

Fétichiste de collants

Je m’appelle Lucas, j’ai 25 ans et lorsque j’étais très jeune avant même l’âge de 10 ans, j’ai réalisé que je regardais toujours les pieds de mes copines de classe pour voir leurs collants et que j’essayais de jouer à des jeux où je pouvais trouver une excuse pour les sentir. Je suis un fétichiste des collants. Le fait de caresser les jambes d’une femme qui en porte me procure un énorme plaisir sexuel. Le moindre millimètre que je vois de collants sur le pied ou les jambes d’une femme me rend complètement dingue et je ne peux pas me contrôler.

Mes souvenirs d’enfance liés aux collants

Je me souviens quand les amies de ma mère venaient prendre un café à la maison, je faisais toujours semblant de laisser tomber quelque chose par terre et avec l’excuse de le ramasser, j’essayais de voir et sentir leurs pieds, car elles étaient toujours en chaussures et collants. Cela les amusait et elles n’y prêtaient pas grande attention puisque j’étais un gamin.

Même quand j’allais chez mes amis, je cherchais le contact avec les collants de leurs mères ou de leurs sœurs et je me retrouvais souvent dans la salle de bain à renifler ceux dans le panier à linge.

Pourquoi aimer les collants ?

J’adore les collants parce que le nylon sur les jambes et les pieds les rend plus beaux, plus élégants et surtout plus parfumés. Comme je le dis tout le temps, les collants retiennent bien l’odeur des pieds et rendent la surface des pieds et des jambes extrêmement lisse, belle à caresser.

Les collants : des cadeaux pour mes conquêtes !

J’offre toujours à mes conquêtes des collants parce que je trouve que c’est un cadeau utile, intelligent et classe. J’essaie toujours de choisir les bons collants pour la bonne personne, dans l’espoir de les voir portés et, peut-être, d’avoir l’occasion de les toucher et de les sentir. Si je ne suis plus avec la personne, je lui demande de me donner ses collants.

Les vieux collants ne sont plus utiles pour la femme qui les portait, mais pour moi ils sont un puissant outil de plaisir. Les collants pour moi sont comme une drogue, j’en ai besoin pour me sentir bien et épanoui. J’ai encore leurs collants bien cachés dans ma penderie et j’aime bien les renifler de temps en temps pour sentir cette belle odeur.

Fétichiste de collants et mes relations amoureuses

fétichiste collants

Actuellement, je suis en couple depuis presque 6 mois et ma copine est au courant de mon fétiche. Cela ne lui pose aucun souci de porter des collants pour moi ou que je les renifle pour sentir son odeur. Au début, elle a été surprise bien évidemment, mais finalement, cela est devenu un jeu pour elle et elle accepte sans trop se poser de questions. Je n’ai pas honte de mon fétichisme, mais je n’en parle pas forcément autour de moi. Aujourd’hui, je me présume que dans ma jeunesse.

simone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page