La fellation est la caresse la plus désirée par la majorité des hommes. Elle peut être pratiquée en tant que préliminaire ou pour conduire la personne qui la reçoit à l’orgasme. Même pendant cet acte qui constitue la meilleure des caresses, les hommes ne peuvent pas s’empêcher de laisser libre recours à leurs pensées. Aussi bien des pensées en rapport avec l’acte en lui-même que d’autres totalement dans un autre ordre d’idée. Mais à quoi peuvent-ils bien penser en ce moment ?
Au plaisir que vous lui procurez
C’est un moment privilégié qu’il voudrait ne jamais voir s’arrêter. Un instant de pur plaisir dont il prend le temps de se délecter. La simple vision de vous, de votre langue et de vos lèvres allant et venant sur sa virilité suffit à le combler de plaisir. Avant de se concentrer maintenant sur le plaisir physique et charnel que vous lui procurez avec cette caresse.
Au plaisir que vous prenez
Ceci n’est pas partagé par tous les hommes. Cependant, certains hommes se préoccupent de savoir si vous prenez du plaisir à lui faire cette gâterie ; si vous aimez réellement ce que vous êtes en train de faire. Et sa principale inquiétude dans cette situation est de savoir si son sexe a bon goût. Même si en son fond intérieur, il est convaincu que oui, il se pose quand même la question.
Le fait que vous preniez du plaisir à lui procurer ce plaisir contribue à maximiser sa jouissance.
À ce que vous seriez prête à accepter qu’il vous fasse
Plusieurs autres fantasmes peuvent accompagner une fellation. Elle est déjà un acte de plaisir intense, mais rajoutée à quelques petites pratiques, elle peut devenir divine. La gorge profonde par exemple est un accès paroxystique de plaisir durant une fellation. Mais en raison du mal de gorge qu’elle peut occasionner chez la personne qui la pratique, nombre de femmes n’en sont pas fans.
Citons aussi le tirage des cheveux qui permet à l’homme de vous imposer une vitesse, mais également d’écarter vos mèches de cheveux de votre visage pour vous admirer pendant l’acte.
Entre autres, au moment de l’orgasme, les hommes s’interrogent également sur votre réaction s’ils ne vous prévenaient pas et se permettaient de jouir dans votre bouche ou sur votre visage.
Au temps qu’il met à jouir
Cette préoccupation n’entre en ligne de compte que quand la fellation est faite pour aboutir à l’orgasme. Dans le cas contraire, où elle est juste un préliminaire, la femme a tout le loisir de s’arrêter quand elle le veut sans causer une frustration chez l’homme.
Dans le cas où elle a pour finalité l’orgasme, l’homme a la tâche délicate de trouver le moment idéal pour se laisser aller. En effet, il doit prendre le temps de profiter de l’acte en lui-même, mais également ne pas trop faire trainer au risque d’occasionner une fatigue buccale à sa partenaire.
Au risque que vous aperceviez son périnée ou son anus
En effet, dans certaines positions comme le « 69 » avec l’homme au-dessus, il est possible que vous ayez une vue directe sur son périnée ou son anus. C’est une crainte pour certains hommes qui ont beaucoup de pudeur.
Au fait que vous êtes douées ou que vous êtes la meilleure
Admiratif devant la facilité que vous avez à lui donner du plaisir, il se rend compte à quel point vous êtes douées et à quel point il est chanceux de vous avoir.
À comment il pourrait vous remercier ou vous rendre la pareille
Quand la fellation est un préliminaire, l’homme a la conviction que par la suite, pendant l’acte sexuel en lui-même il aura toute la liberté de vous procurer autant de plaisir. Ou encore, il pense à comment s’atteler pour vous faire une gâterie également en récompense.
Tout ce qui précède inclut la quasi-totalité des hommes. Même s’ils ne pensent pas forcément à tout ce qui a été cité, ils se retrouveront dans la majorité. Mais chaque homme, possédant ses particularités ou en fonction de son vécu peut se retrouver hors des éléments cités. Ainsi pendant une fellation, il peut se surprendre à penser à un aspect professionnel de sa vie surtout si cet aspect occupait déjà fortement sa pensée.