Mis à part les préjugés que la fellation traîne depuis longtemps, selon les hommes, c’est plus qu’une pratique, c’est tout un art. Ces messieurs nous dévoilent donc quelques techniques pour faire une bonne fellation. Comment faire une parfaite fellation ?
Les hommes sont surement les mieux placés pour donner une réponse à cette question. Neuf hommes nous donnent les secrets d’une fellation parfaite. La fellation est la masturbation du sexe de l’homme par la femme. Mais il est important d’en discuter afin de mieux connaître ce que désir votre partenaire pour que vous ayez du plaisir à deux.
Ce qu’il faut savoir avant de faire la fellation
Il faut que vous ayez confiance en vous : si vous êtes une femme avant de faire le grand saut, il faut que vous ayez envie et qu’en le faisant vous y preniez du plaisir tout comme lui. C’est pour ça qu’il est important d’en discuter. Selon un de nos révélateurs : « Rien ne vaut une fille qui a confiance en elle et qui a vraiment envie de faire une fellation. »
Il faut être enthousiaste : comme on l’a dit plus haut si l’envie n’y est pas vous n’y prendrez pas du plaisir. Cela va se remarquer et surement plomber l’ambiance. Pour ce cas, ils disent : « L’enthousiasme est l’une des clés d’une fellation réussie. Si vous n’y prenez pas de plaisir, nous non plus ! Mesdames, faites-le donc uniquement si vous en avez envie. »
Pourquoi les mains sont si importantes dans une fellation ?
Les testicules ne sont pas à ignorer pendant une fellation : la plupart des femmes qui se lancent dans l’aventure font souvent l’erreur d’ignorer alors qu’ils sont tout aussi à l’honneur. L’avis des hommes : « Les testicules sont extrêmement importants durant une fellation. La sensation de votre bouche et de vos mains est incroyable. »
Les mains ont un rôle prépondérant dans une fellation : la bouche compte, mais c’est la main qui donne le rythme. En donnant leurs avis, ils affirment : « On adore que vous alterniez avec votre bouche et vos mains et de sentir vos caresses partout sur notre sexe.”
Les testicules sont des éléments à ne pas négliger : les hommes nous expliquent pourquoi, « Parfois, on apprécie un petit massage des testicules. Il y a deux moyens de le faire : les masser en rotation avec votre pouce ou les faire rouler en appuyant doucement avec la paume de votre main en avant et en arrière. Dans les deux cas, les testicules doivent être mouillés. »
Tout ce qu’il faut savoir sur la pratique de la gorge profonde
La gorge profonde n’est pas la seule technique. Généralement employée dans les films pornos, cette pratique consiste à envoyer le pénis aussi loin que possible dans la gorge de votre compagne. Les muscles de la gorge s’y frottent plutôt que la langue le fasse. Certains hommes conseillent de ne pas faire de gorge profonde en permanence. Une fellation réussie résidence dans l’alternance des plaisirs. Bien évidemment de nombreuses autres techniques existent pour une fellation réussie.
Lorsque vous avalez, la sensation qui en résulte est incroyable : témoignage, « Une fille avec qui je couchais avait une technique incroyable. À chaque fois que j’étais prêt à jouir, elle faisait une gorge profonde tout en avalant en même temps mon sperme. La sensation de ses muscles en action sur mon pénis : je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi bon. »
Quand c’est serré, plus c’est mieux : ils nous expliquent «Rapprochez votre lèvre comme si vous veniez de vous mettre du rouge à lèvres. Cela permet de resserrer l’espace autour du pénis et de vous éviter de mordre. »
Faites un bon usage de votre langue : la bouche et la main oui, mais la langue est primordiale. « Votre langue doit servir en grande partie à titiller notre gland. Et bien sûr, n’oubliez pas nos testicules ! «
Selon ses hommes, avant toute chose, il faut avoir la confiance en soi et être enthousiaste. Après cela, ne surtout pas négliger les testicules, varier les techniques comme celui de la gorge profonde, bien utiliser sa langue et bien serrer lors de la fellation pour une sensation plus forte. Voilà donc ce qu’il faut faire mesdames pour une fellation parfaite.